“Challenge ton Projet” de UnisCité, le jeudi 5 avril 2018

by | 3 Avr 2018 | Nouvelles du Club LRA

Le Rotary Club La Rochelle Aunis a décidé pour l’année 2017 – 2018 de soutenir l’association UNIS CITE qui organise et encadre des jeunes volontaires au service civique pour des durées de 6 à 9 mois.
L’action porte sur le territoire rochelais en collaboration avec l’antenne locale d’UNIS CITE auprès de jeunes qui s’engagent auprès de leurs concitoyens.

Le jeudi 5 avril 2018, deux jeunes volontaires d’Unis Cité organisent une soirée Solidari’Bag.

De 18h30 à 21h au “Blabla Café de l’horizon habitat jeune” (6 rue Auguste Rodin – LR), Iliass et Mehdi vous accueilleront. Ils cherchent à faire 30 Solidari’Bag pour les donner aux personnes sans domicile fixe de La Rochelle.

Si vous avez envie de les aider dans leur projet, ils récoltent sac à dos, dentifrice, savon, nourriture pour chien… Ils mettrons à disposition pendant “Challenge ton projet” une Solidari’box pour tous vos dons.

Articles en complément :