Le Club La Rochelle Aunis

dernières nouvelles du Club

Open 2018 de Golf Rotary

Pour la cinquième année, le club Rotary de La Rochelle Aunis organise un open de golf sur le golf de Marsilly La Prée. Cet open est au profit des actions du Club et de l’Institut du Sein de Charente Maritime.

Week-end Vide-greniers, les 26 et 27 mai 2018

Le RC La Rochelle Aunis a décidé pour l’année 2017–2018 de soutenir l’association UNIS CITE qui organise et encadre des jeunes volontaires au service civique pour des durées de 6 à 9 mois.

L’action Togo, action de 2016-2017

Avec l’aide de la Fondation du District 1690, majorée de celle du Rotary International, l’union des 3 RC de La Rochelle et le RC de l’Ile de Ré, et l’aide du RC Contact de Lomé, a permis d’acheter deux endoscopes …

dernières nouvelles des autres clubs

Vente de Noël du 6 décembre Inner Wheel

Le Club Inner Wheel de La Rochelle vous accueille au Novotel de La Rochelle le jeudi 06 décembre de 10h00 à 18h00. Petits cadeaux et grandes actions… Cette année au profit des enfants autistes.

Une collecte solidaire

Une collecte solidaire pour les populations du sud marocain : jouets sans pile, équipements sportifs, livres pour enfants, vêtements, chaussures, fournitures scolaires, produits d’hygiène

Action Bac El Raid 2018 du Rotaract

Cette année, le Rotaract France a officiellement signé un partenariat avec le Bab El Raid, rallye-raid parcourant le désert marocain et qui part, depuis 2 ans, de La Rochelle.

dernières brèves

Le circuit court fait recette

La 6e édition du Salon du goût et du vin du 1er au 3 novembre organisé par le Rotary a consacré le circuit court.

Rotary Club Ile de Ré : Le salon des gourmandises

Organisé pour sa sixième édition par le Rotary Club de l’île de Ré, le Salon du goût et du vin fait voyager le visiteur au cœur des vignobles français des petits producteurs et des artisans des métiers de bouche pour une conjugaison épicurienne.