Le club Rotaract de La Rochelle soutient “Movember”

by | 24 Nov 2017 | Nouvelles Interclubs

Le club Rotaract de La Rochelle fait campagne en faveur de Movember, et soutient la lutte contre les maladies masculines.
 
Nous postons tout le long du mois de novembre sur notre page Facebook des photos de nos membres arborant fièrement une moustache ! 
 
Et nous avons aussi créé une cagnotte en ligne afin de récolter un peu de fonds pour la Fondation Movember France qui soutient recherche et prévention.

 

Articles en complément :
Une collecte solidaire Une collecte solidaire pour les populations du sud marocain : jouets sans pile, équipements sportifs, livres pour enfants, vêtements, chaussures, four...
Action Bac El Raid 2018 du Rotaract Cette année, le Rotaract France a officiellement signé un partenariat avec le Bab El Raid, rallye-raid parcourant le désert marocain et qui part, depu...
La soirée Beaujolais du Rotaract est de retour ! Cette soirée aura lieu le jeudi 16 Novembre au restaurant Le Cham, 18 quai Duperré.
Ouragan IRMA – Le Rotaract France agit et lance sa récolte de fonds pour les victimes Le Rotaract est un des programmes jeunesses du Rotary International dédiés aux jeunes étudiants et professionnels de 18 à 35 ans qui mettent leurs com...
Succès de la Polio walk du 24 octobre 2015 Nous nous sommes associés à Polio walk, le 24 octobre 2015, aux côtés du club Rotaract.
Share This