JRJ 2017

by | 23 Mar 2017 | Nouvelles du Rotary

A intervalles réguliers sont organisées les Journées rotariennes de la jeunesse (JRJ) qui rassemblent l’ensemble des jeunes bénéficiaires des échanges longs du Rotary International, présentés sous le vocable de son programme « le Student Exchange ». C’est à La Rochelle que la prochaine édition sera organisée. Zoom sur un événement qui permet une autre valorisation du Rotary, comme de l’action des clubs et des districts.

C’est donc à La Rochelle que se déroulera la prochaine édition de ces rencontres de la jeunesse du monde, du 24 au 26 mars 2017. Capitale historique de l’Aunis, préfecture de la Charente-Maritime, La Rochelle conserve plus que jamais son titre de « Porte océane ». Lieu de nombreux rassemblements, La Rochelle saura, par son cadre, comme ses habitudes hospitalières, donner un relief particulier à ce grand rassemblement.