La Fondation Rotary conserve ses quatre étoiles

by | 11 Sep 2015 | Nouvelles du Rotary

Charity Navigator, la plus prestigieuse instance d’évaluation des organisations à but non lucratif américaines, vient de décerner 4 étoiles à la Fondation Rotary.

La Fondation Rotary reçoit cet honneur pour la huitième année consécutive, ce qui la place parmi les meilleures organisations philanthropiques américaines. Dans une lettre adressée à la Fondation, le président et PDG de Charity Navigator, Michael Thatcher, souligne que « Recevoir la note maximum indique que votre organisation adhère à des critères de bonne gouvernance et à d’autres meilleures pratiques qui réduisent le risque d’activités non éthiques et assurent qu’elle conduit constamment sa mission de manière fiscalement responsable ».

« Cette distinction exceptionnelle décernée par Charity Navigator distingue la Fondation Rotary de ses pairs et prouve au public qu’elle est digne de sa confiance », a ajouté Michael Thatcher.

Actualités du Rotary / 4-Sep-2015