Le concert des chants grégoriens, 18 mars 2016

by | 25 Mar 2016 | Brèves

Le club Rotary La Rochelle Aunis organisait le 12 mars dernier un concert de chant grégorien au temple de La Rochelle, pour financer son action “un toit pour étudier, un parrain pour réussir”.

Depuis maintenant 3 ans, le club aide chaque année 4 à 6 étudiants rochelais en finançant une partie de leur logement et leur attribuant des parrains choisis parmi les membres du club, qui les accompagnent, les conseillent et les aident à trouver des stages et à rechercher un premier emploi .

Le concert donné par le “chœur grégorien de Rochefort” sur le thème du “partage” a connu un beau succès et a permis de recueillir 1600 euros qui serviront à financer une partie des loyers de nos étudiants de l’année.