Préparez des jeunes prometteurs à devenir la prochaine génération de décideurs en organisant un séminaire RYLA. Ce programme est l’occasion unique pour votre club de participer à l’éclosion et à l’épanouissement de jeunes leaders tout en les invitant à nouer de nouvelles amitiés, échanger des idées et passer à l’action dans leurs lycées et leurs localités.

UN RYLA, C’EST QUOI AU JUSTE ?

C’est un programme de formation au leadership destiné aux jeunes et organisé par un club, un district ou plusieurs districts. Son format dépendra de ce que vous souhaitez accomplir, des ressources à votre disposition et de votre public cible. Sa durée pourra être d’une journée ou bien prendre la forme d’une retraite de trois jours ou d’un week-end.

Bien qu’il s’adresse à des jeunes de tout âge, la plupart des RYLA sont conçus pour les lycéens, les étudiants et les jeunes adultes. Vous pouvez organiser un RYLA s’adressant aux jeunes à risques, pour motiver les dirigeants de clubs Interact ou Rotaract, ou pour faire du mentorat auprès de jeunes professionnels.

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification par email.