Salon du Goût et du Vin, 27-28-29 octobre 2017

by | 20 Sep 2017 | Nouvelles Interclubs

Le Rotary Club Ile de Ré organise son 5ème Salon du Goût et du Vin, les 27-28 et 29 octobre prochain, salle Polyvalente au Bois-Plage en Ré.

Cette manifestation permet de financer un large programme d’aide, tant au niveau local qu’international, et toujours suivant les axes stratégiques du Rotary International.

Plus de cinquante stands : viticulteurs de toute la France, producteurs de confitures, de foies gras, de fromages, de truffes, d’insectes comestibles!!!! de produits bretons, basques, espagnols et même malgaches. Une offre variée pour titiller les papilles d’un public chaque année plus nombreux.
Chaque midi durant les 3 jours, restauration de qualité, avec aux fourneaux le chef Laurent Favier (du restaurant Chai nous comme chez vous).
Bar. Dégustation d’huitres toute la journée.