Salon du Vin Bio, 3 au 5 mars 2017

by | 7 Fév 2017 | Nouvelles Interclubs

Organisé par le Rotary Club de La Rochelle Atlantique au profit de ses actions caritatives et humanitaires.

L’intégralité des bénéfices de cette manifestation sera utilisée pour financer deux actions en faveur des jeunes.

1. Création d’un fonds destiné à de jeunes étudiants nécessiteux de La Rochelle se préparant aux concours ou examen d’entrée aux Grandes Écoles françaises à Paris et/ou dans les métropoles régionales.

• Le Rotary Club L.R. prendra en charge les frais de déplacement et d’hébergement le temps des épreuves écrites puis orales.

• En cas de succès aux épreuves Le Club prendra en également en charge les frais d’inscription, hébergement et/ou frais de déplacements, etc.

2.  Création d’un second fonds destiné à soutenir de jeunes professionnels dans le besoin et/ou en recherche d’activité, afin de faciliter leur accès à l’emploi en finançant les cours du permis de conduire.

Articles en complément :