Le Club La Rochelle Aunis

dernières nouvelles du Club

Open de Golf, le 10 septembre 2019 Golf de La Prée

Cette année, l’Open de Golf est organisé au profit du Comité départemental Handisport 17. L’objectif est de faire l’acquisition pour le comité d’un fauteuil « Monopousseur ».

Open 2018 de Golf Rotary

Pour la cinquième année, le club Rotary de La Rochelle Aunis organise un open de golf sur le golf de Marsilly La Prée. Cet open est au profit des actions du Club et de l’Institut du Sein de Charente Maritime.

Week-end Vide-greniers, les 26 et 27 mai 2018

Le RC La Rochelle Aunis a décidé pour l’année 2017–2018 de soutenir l’association UNIS CITE qui organise et encadre des jeunes volontaires au service civique pour des durées de 6 à 9 mois.

dernières nouvelles des autres clubs

World Cleanup Day, le 21 septembre 2019

Après une édition 2018 réussie sur les plages rétaises et dans les parcs rochelais avec nos club parrains, le Rotaract club de La Rochelle île de Ré organise une world clean up day le samedi 21 septembre 2019, en partenariat avec la Jeune Chambre Economique de La Rochelle.

Vente de Noël du 6 décembre Inner Wheel

Le Club Inner Wheel de La Rochelle vous accueille au Novotel de La Rochelle le jeudi 06 décembre de 10h00 à 18h00. Petits cadeaux et grandes actions… Cette année au profit des enfants autistes.

Une collecte solidaire

Une collecte solidaire pour les populations du sud marocain : jouets sans pile, équipements sportifs, livres pour enfants, vêtements, chaussures, fournitures scolaires, produits d’hygiène

dernières brèves