Le Club La Rochelle Aunis

dernières nouvelles du Club

Le départ du rallye Bal el Raid

Dimanche 9 Février à La Rochelle, départ du rallye Bab el Raid avec 115 voitures bien chargées et remplies de tous les cartons solidaires préparés par le club Rotary la Rochelle Aunis et le Rotaract La Rochelle.

Portes ouvertes

Si c’est l’image que vous avez du Rotary, alors … il est temps de venir nous voir.

Open de Golf 2019 : Une 7ème édition très réussie

La manifestation du 10 septembre 2019 a permis de financer un vélo spécialement adapté pour transporter un fauteuil roulant d’handicapé, vélo-pousseur à assistance électrique que le Club confie au Comité Handisport 17.

Open de Golf, le 10 septembre 2019 Golf de La Prée

Cette année, l’Open de Golf est organisé au profit du Comité départemental Handisport 17. L’objectif est de faire l’acquisition pour le comité d’un fauteuil « Monopousseur ».

Open 2018 de Golf Rotary

Pour la cinquième année, le club Rotary de La Rochelle Aunis organise un open de golf sur le golf de Marsilly La Prée. Cet open est au profit des actions du Club et de l’Institut du Sein de Charente Maritime.

dernières nouvelles des autres clubs

Concert de Jazz le 8 novembre 2019

Pour la 21ème année, les clubs Rotary de La Rochelle organisent un concert de jazz, le vendredi 8 novembre avec l’orchestre Rotary International All Stars avec Tricia Boutté, en hommage à Lionel Hampton.

World Cleanup Day, le 21 septembre 2019

Après une édition 2018 réussie sur les plages rétaises et dans les parcs rochelais avec nos club parrains, le Rotaract club de La Rochelle île de Ré organise une world clean up day le samedi 21 septembre 2019, en partenariat avec la Jeune Chambre Economique de La Rochelle.

dernières brèves